Forum des Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Frères

Forum de la guilde des Frères de World of Warcraft.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shastar offre ses services [accépté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shastar

Shastar


Messages : 389
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Lost forever

Shastar offre ses services [accépté] Empty
MessageSujet: Shastar offre ses services [accépté]   Shastar offre ses services [accépté] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:05

Bonjour

Je désire rejoindre votre Guilde.

J'ai 44 ans et je suis fonctionnaire. Mes disponibiltés sont variables mais régulières. Essentiellement en soirée à partir de 20H00 - 20H30 mais aussi durant le week-end et durant mes jours de congé.

Mon choix s'est porté sur Frères car j'ai eu l'occasion de cotoyer quelqu'uns d'entre-vous à ma période chez Nous et lors d'un raid à AQ. La charte correspond à ma conception du jeu. J'aspire à poursuivre le PVE HL avec une Guilde structurée, fiable et où surtout règne une bonne entente.

Néanmoins je vais vous retracer mon parcours un brin chahuté dans ce jeu.