Forum des Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Frères

Forum de la guilde des Frères de World of Warcraft.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shastar offre ses services [accépté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shastar

Shastar


Messages : 389
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Lost forever

Shastar offre ses services [accépté] Empty
MessageSujet: Shastar offre ses services [accépté]   Shastar offre ses services [accépté] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:05

Bonjour

Je désire rejoindre votre Guilde.

J'ai 44 ans et je suis fonctionnaire. Mes disponibiltés sont variables mais régulières. Essentiellement en soirée à partir de 20H00 - 20H30 mais aussi durant le week-end et durant mes jours de congé.

Mon choix s'est porté sur Frères car j'ai eu l'occasion de cotoyer quelqu'uns d'entre-vous à ma période chez Nous et lors d'un raid à AQ. La charte correspond à ma conception du jeu. J'aspire à poursuivre le PVE HL avec une Guilde structurée, fiable et où surtout règne une bonne entente.

Néanmoins je vais vous retracer mon parcours un brin chahuté dans ce jeu.

J'ai débuté WOW le 16 août 2006 sur le Culte de la Rive Noire avec ce perso à savoir un chaman spé restauration. J'ai fait partie longtemps du Clan Hildegarde et je suis passé ensuite chez Andùnë. Malheureusement les officiers de cette Guilde ont mis la clé sous le paillasson et j'ai tenté avec 2 autres personnes de relancer une nouvelle Guilde sur les restes d'Andùnë car l'esprit qui y régnait était bon. Malheureusement une brouille IRL entre ces deux officiers m'a forcé à laisser tomber ce projet. Je suis passé ensuite chez Parabellum mais le côté spartiate et irrespectueux du GM m'a poussé à déguilder. J'ai alors été accueilli par un vieux pote (Spagiari) de la Guilde Nous. Mais pas de chance pour moi, après m'avoir fait découvrir Kara en long et en large, Spagi, Kao est d'autres sont partis vers un autre serveur. A ce moment-là, j'ai hésité entre Frères et Honneur de la Horde ... j'avais plusieurs potes là-bas mais depuis que j'y suis rien ne bouge et j'ai l'impression de servir à rien. Voilà donc pourquoi je postule chez vous afin de connaître de nouveaux horizons.

Mon personnage est un orc chaman restauration level 70 avec accès Kara, révéré partout (voire exalté) et souhaitant ardemment faire des instances héroïques et Karazhan (et plus). Je suis mineur (375) et forgeron (375) avec quelques crafts épiques spé armure.

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Shastar

Quant à l'utilisation des add-on, pas de problème car j'en utilise plein dont GEM, KTM etc... j'apprécie beaucoup TS.

L'histoire de Shastar est banale. Il a passé sa jeunesse à Senji dans une famille troll qui l'a recueilli suite à la disparition de son père lors d'une patrouille dans la région de Kargath et au viol de sa mère par une bande de nains paladins près de Tranchecolline lors d'un raid de l'Alliance. Ce viol odieux a rendu la mère de Shastar complètement folle. Depuis Shastar a une amitié indéfectible envers les trolls mais hait l'Alliance et devient fou s'il voit un nain paladin.

J'ai aussi une prêtresse ombre lvl 70 "Kassandra" qui est en train de faire son accès Karazhan (il manque cot 2) Elle a 375 en couture et 344 en enchantement.

J'espère que vous donnerez rapidement une suite favorable à cette candidature. Je me tiens aussi à votre disposition si vous avez d'autres questions à me poser.

Ps : Je n'ai pas encore déguildé car je tiens à prévenir mon GM actuel ... encore faut-il qu'il se connecte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deemon
Admin
Deemon


Messages : 1402
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : En enfer!!!

Shastar offre ses services [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Shastar offre ses services [accépté]   Shastar offre ses services [accépté] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:30

Grand +1
Les Nous ont tjr été et seront des "freres" et bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
gorlash
Admin
gorlash


Messages : 349
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : Durotar

Shastar offre ses services [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Shastar offre ses services [accépté]   Shastar offre ses services [accépté] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:05

ShaSha need ton chaman et ta voix sur TS ... Poelvorde mania lol!

Biensur +1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://freres.forum2jeux.com
Shastar

Shastar


Messages : 389
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Lost forever

Shastar offre ses services [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Shastar offre ses services [accépté]   Shastar offre ses services [accépté] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:10

Merci, je vous contacte in-game ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shastar offre ses services [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Shastar offre ses services [accépté]   Shastar offre ses services [accépté] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:45

Bonjour Shastar, il me semble avoir etait a aq20 avec ton prétre non? Je trouve ta candidature trés interessante tu sera donc guilder a l'unanimité des MG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shastar

Shastar


Messages : 389
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Lost forever

Shastar offre ses services [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Shastar offre ses services [accépté]   Shastar offre ses services [accépté] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:22

Citation :
Bonjour Shastar, il me semble avoir etait a aq20 avec ton prétre non?

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shastar offre ses services [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Shastar offre ses services [accépté]   Shastar offre ses services [accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shastar offre ses services [accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [accepté]
» Candidature [accepté]
» recrutement [accepté]
» Recrutement [accepté]
» recrutement (accépté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Frères :: archive recrutement !!-
Sauter vers: