Forum des Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Frères

Forum de la guilde des Frères de World of Warcraft.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerrier Arkallion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkallion




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2008

Guerrier Arkallion Empty
MessageSujet: Guerrier Arkallion   Guerrier Arkallion Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:50

Bonjour à tous, je viens postuler chez vous car je suis en quête d'une guilde et je désir jouer avec un ami qui est chez vous, Faénoli.

1/Décris nous ton personnage et de tout ce qui s'y rapporte (stuff, template, métiers, accès...), pourquoi avoir choisit cette classe et ce template. Et dis nous ce quelle apporte en raid.


Mon personnage est un Tauren guerrier du nom d'Arkallion orienté protection. Vous pouvez consulter ma fiche d'armurerie ici. Niveau stuff je possède quelques token T5 et T4 ainsi qu'un équipement insignes, tout comme un stuff secondaire pour mes respé dps ( à voir ce qui sera affiché à l'armurerie). Au niveau de ma répartition des talents j'essaie d'être toujours le plus optimisé possible pour un tanking correcte et j'apprécie grandement tous conseil et/ou critiques structurées mais nous pouvons en discuter en jeu.
Pour mes métiers je suis donc mineur 375 ainsi que forgeron 375 (spé épée) possédant quelques patrons épiques.
Au niveau de mes accès d'instances héroïques je suis exalté auprès de toutes les factions concernées. Et pour les raids, étant donné que les accès ne sont plus nécessaires, cela ne devrait plus poser de problème.
Je joue guerrier car j'apprécie la force et l'endurance des ces derniers à contenir la puissance des boss sur eux !


2/Détaille nous ton expérience dans World of Warcraft, ou dans tout autre MMO qui te semblerait intéressante à aborder, ainsi que ton parcours sur le server.(guilde incluse et raison du départ)

Je joue à World of Warcraft depuis presque 2 ans et je joue sur ce serveur depuis le départ pour y retrouver mon ami Faénoli. J'ai monté plusieurs rerolls dont un paladin, un druide ainsi qu'un rogue au niveau 70, ce qui montre bien mon investissement ainsi que ma maitrise du jeu.
Au niveau de mon expérience j'ai fréquenté les raids palier T4 ainsi que T5, et récemment les débuts du palier T6.
J'étais chez les Pattes de Velours durant un mois mais je m'en suis séparé car l'ambiance ainsi que leur avancée était vraiment.... mauvaise.


3/Quelles sont tes dispos? Auras-tu les même dans 6 mois?

Je suis disponible tous les soirs sauf si Faénoli ne me menace pas à la beuverie ! Je pense avoir les mêmes dispositions dans 6 mois, si Faénoli ne m'a pas rendu complètement alcoolo.


4/En dehors du raid, comment t'investis-tu dans ton avatar? (Echantements, Sertissage, Farm compos, PvP...)

Je joue beaucoup ce personnage et en dehors du raid je farm pour ma conso perso en minerai ou autre primos, ainsi que pour garder mes bourses pleines. De plus j'apprécie beaucoup le pvp et j'y consacre un certain temps libre.
Sinon pour mes enchantements ainsi que mes gemmes, j'essaie d'avoir le maximum pour être le mieux préparé.


5/Parle nous un peu de toi. Ton âge, ton job, tes passions, le style de joueur que tu es.

Etant un ami de Faénoli j'habite dans la même région d'alcoolique que lui, à savoir la bonne vieille Alsace. A 26 ans je suis conducteur de poids lourd, et je suis passionné de WoW ainsi que la bonne bière ou tout autre boissons alcoolisées.
Je joue dans la bonne humeur et la déconnade, mais je peux être sérieux et compétent. Surtout si l'on explique clairement ce que l'on attend de moi.


6/Pourquoi désir tu entrer dans la guilde Frères, et comment as tu connu la guilde ?

Je suis intéressé pour vous rejoindre car j'ai entendu et un peu suivi vos exploits, ainsi que pour retrouver mon ami Faé et pouvoir jouer avec lui au sein de la même guilde.


7/Est ce que la charte te correspond?
Pourquoi tu veux toujours nous rejoindre après l'avoir lue?


J'ai bien pris conscience de votre charte de guilde et je concède entièrement à son application. Je désir donc toujours vous rejoindre dans votre but de conquête et de découverte de boss ainsi que le nouveau contenu qui arrive.


Merci de bien vouloir prendre ma candidature en considération, et au plaisir de vous voir IG.

Arkallion
Revenir en haut Aller en bas
Deemon
Admin
Deemon


Messages : 1402
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : En enfer!!!

Guerrier Arkallion Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Arkallion   Guerrier Arkallion Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:19

Bonsoir et bienvenu sur le forum,

Gorlash s'occupera de ta candidature.

Citation :
je joue sur ce serveur depuis le départ pour y retrouver mon ami Faénoli.

Perso je m'en serait pas vanté a ta place Twisted Evil

Citation :
et je suis passionné de WoW ainsi que la bonne bière ou tout autre boissons alcoolisées

Tu as un lien de parenté avec Grynis peut etre ? il vit actuellement (euh il a tjr vécu en faites) dans un tonneau Suspect

Citation :
J'ai monté plusieurs rerolls dont un paladin, un druide ainsi qu'un rogue au niveau 70

Le roster war (surtout def) est a mon avis complet avec l'arrivé il y a peu d'un dernier war def, une spé dps est elle dérangeante?
Ou carrément es tu contre jouer un autre de tes persos? paladin ou druide notament ?

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Faenoli

Faenoli


Messages : 113
Date d'inscription : 23/06/2008

Guerrier Arkallion Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Arkallion   Guerrier Arkallion Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:26

Osef, need mon pote dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier Arkallion Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Arkallion   Guerrier Arkallion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Arkallion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier furry
» Falesage guerrier spe def
» Falesage guerrier spe def
» [Guerrier] Dioula
» Melocotòn - Guerrier protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Frères :: archive recrutement !!-
Sauter vers: